A l’aube de mes 25 ans

Demain je fêterai mes 25 ans et la fin d’une époque. Je vais passer du statut de jeune/étudiante au statut d’adulte. Surtout je me rapproche tout doucement des 30 ans qui est pour moi un véritable cap.

J’ai de gros objectifs à tenir avant mes 30 ans, âge auquel j’aimerai dans l’idéal faire un enfant. Tout d’abord  je souhaite changer totalement de voie professionnelle et faire quelque chose qui m’épanouirai plus. Ensuite j’aimerai quitter Paris et partir habiter à la campagne afin d’avoir une maison. Je ne me vois pas être encore dans 5 ans dans ce petit appartement que j’occupe à l’heure actuelle.

L’année de mes 24 ans a été très calme, il faut dire que depuis que j’ai commencé à travailler ma vie n’est plus très palpitante et les journées sont d’un véritable ennui.   J’ai cependant eu la chance de faire quelques voyages très sympathiques à Rome ou à Porto par exemple.

Pour cette année j’ai plusieurs objectifs :

-Terminer mon premier marathon. Le 15 octobre j’espère passer la ligne d’arrivée du marathon d’Amsterdam

– Enfin commencer le vélo, un sport qui me fait envie depuis de nombreuses années.

-Préparer ma reconversion professionnelle.

-Essayer de mieux apprécier les petits bonheurs du quotidien, de moins m’énerver et d’être plus heureuse. J’ai tendance à me gâcher la vie pour des petites choses et je veux que cela cesse.

Je sens que plus que vais avancer en âge et moins j’aurai envie de fêter mon anniversaire!

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *