Mes blogs préférés du moment

J’ai décidé aujourd’hui de vous parler de mes blogs préféré du moment  (qui sont pas mal orienté running je dois l’avouer !). Je suis de moins en moins de blogs (comme beaucoup de gens du fait du développement de Youtube) mais je ne manque aucun article de mes blogs favoris. Voici donc mes 4 blogs préférés du moment :

Anne Dubndidu

C’est sans aucun doute mon blog préféré et je le suis depuis au moins 4 ans maintenant.  Anne est tout d’abord une grande adepte de course à pieds et j’adore ses récits de courses. C’est notamment en lisant le récit de son premier marathon que j’ai eu envie de me lancer moi aussi ! Depuis quelques temps elle s’est aussi mise au triathlon et ses articles m’ont permis de découvrir ce sport. Ce qui me plait aussi, c’est qu’Anne ne parle pas que de sport mais de plein d’autres sujets plus au moins sérieux mais toujours très intéressants. A la fin des articles « blabla » Anne présente à chaque fois un petit look super facile à reproduire.

Mathilde Running

Mathilde a débuté sur les réseaux sociaux il y a un peu plus d’un an en créant un compte Instagram pour raconter ses études en médecine/sa passion du sport/ ses recettes de cuisine. J’ai tout de suite accroché à son univers authentique. Depuis un an elle tient un blog, qu’elle n’alimente pas toujours très souvent, mais que je trouve très sympathique. Il y a beaucoup d’articles sur la course à pieds (marathon, trails, ultra trails) et des recettes de cuisine.

Fanny mes Envies

Cette jeune marseillaise arrive à concilier à merveille vie professionnelle et sportive.  Son blog fait la part belle aux récits de course (semi, marathon, trails et triathlon). Elle possède une joie de vivre communicative qu’elle retransmet à merveille au sein de ses articles de blog/post instagram.

Nympheas Factory

La nympheas factory c’est tout d’abord une incroyable aventure entrepreneuriale. L’histoire d’un couple qui a fait de sa passion son métier en créant des évènements depuis plus de 5 ans, principalement pour les entreprises.  Ils tiennent par ailleurs un blog où se mêlent brèves de vie et do it yourself. Leur univers est incroyablement poétique ! J’aime aussi les suivre sur instagram où je peux suivre au travers de leurs stories l’envers du décors avec le stress, les désillusions, les nuits blanches mais aussi les grandes avancées et joie.. tous les ingrédients de la vie entrepreneuriale.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *