Mood de la semaine #4

Une nouvelle fois j’avais envie de vous retrouver pour vous partager mes coups de cœur de la semaine. C’est parti pour le mood de la semaine !

Bar Le Dandy à Lille

Le Dandy est sans aucun doute mon bar lillois préféré, depuis plusieurs années maintenant. Il propose avant tout des cocktails aux saveurs originales mais néanmoins toujours très bon. La carte change très régulièrement ce qui fait que je découvre de nouvelles créations presque à chaque fois que je m’y rends.

Un des mixologues du bar a remporté en 2018 le Bartender Contest by Brown-Forman, un concours qui porte sur les whisky et cocktails américains.

Mon conseil : Au-delà de 2 personnes pensez à réserver, surtout le samedi, car le bar est souvent presque complet.

Le Dandy: 67 rue Basse – 59 800 Lille 

Tennis Liberty – Bensimon

J’ai une véritable passion pour les fleurs et le liberty et je me dis que cette année je ne peux pas passer à côté de ces merveilles de chez Bensimon.
Je suis ultra fan de leurs chaussures super confortables même si elles ont malheureusement tendance à s’user assez vite. Leur prix plutôt abordable permet cependant d’en racheter une nouvelle paire chaque année.

En vue – Dixon

Mêlant variété et hip-hop, Dixon est le chanteur en vue du moment. Après avoir participé à la Nouvelle Star en 2017, il fut repéré par Booba qui a décidé de le produire sous son second label réservé aux nouveaux talents de la pop urbaine.

Dixon n’a pour l’instant publié qu’un seul single, que j’ai tout simplement adoré, et devrait prochainement sortir un album. J’ai hâte.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *