Dressing : mes 5 indispensables

Parce qu’une bonne garde-robe c’est avant tout de jolies pièces qu’on prend plaisir à porter au quotidien, je vous partage aujourd’hui les 5 pièces indispensables selon moi dans tout dressing.

Un jean bien coupé

Un joli jean met tout de suite en valeur la silhouette et se porte dans presque toutes les occasions. Il se porte aussi bien le jour que la nuit et s’associe avec presque tout.

Pour de jolies fesses et de belles jambes il est essentiel de connaître le jean qui convient à votre morphologie. Vous trouverez toutes les informations sur de nombreux sites internet.

Pour ma part je ne porte que des jeans slims plutôt foncés que je trouve plus élégants.

Où trouver de jolis jeans : Tout est une question de budget ! On trouve chez Mango de très beaux jeans qui tiennent bien dans le temps pour une trentaine d’euros. Avec un budget un peu plus élevé (de l’ordre de 80 à 100€) vous pouvez faire l’acquisition d’un jeans écologique comme celui-ci.

Une jolie blouse transparente

La blouse transparente est pour moi le vêtement parfait. Délicat, chic et légèrement sexy elle peut se porter au quotidien selon ce que vous mettez en dessous. Avec un débardeur elle habille la journée un pantalon ou une jupe alors que le soir elle devient furieusement sexy avec uniquement un soutien-gorge dessous.

Un body

Idéal sous un top transparent ou sous un gros pull il permet de remplacer le soutien-gorge si comme moi vous avez une petite poitrine. La plupart des bodys possèdent des boutons pressions au niveau de l’entrejambe ce qui permet d’aller aux toilettes sans être obligé de se déshabiller complètement.

 

Un beau gilet

A porter ouvert ou fermé les gilets se portent avec tout et complètent n’importe quelle tenue, qu’elle soit chic ou plus décontractée. Je n’achète que des gilets de couleur neutre qui s’associent avec toutes mes tenues (jupe, pantalon ou robe).

Les bottines à talon

Les bottines à talon sont les chaussures que je porte le plus souvent, surtout en hiver. Elles apportent une touche de féminité tout en associant à n’importe quelle tenue, surtout si elles sont de couleur noir. Comme je marche beaucoup, je les préfère à petits talons.

 

Et vous quels sont vos indispensables?

Belle journée,

Flore

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *