Faire de 2018 ma plus belle année

Je l’avais déjà évoqué ici mais 2017 n’a vraiment pas été une année exceptionnelle pour moi. Je ne me suis pas épanouie dans mon travail, ni dans ma vie personnelle. Cette année n’a rien eu de palpitants et malgré quelques voyages bien sympathiques je me suis la plupart du temps ennuyé avec le moral en berne. Bref, je ne garde pas un bon souvenir de cette année.

Depuis presque 6 mois j’ai 25 ans et je me suis promis de faire de cette année une année très riche et heureuse, synonyme d’un renouveau.

Je dois dire que 2018 commence plutôt bien et cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été aussi optimiste qu’en ce moment. J’ai l’impression que le brouillard présent dans ma vie se dissipe peu à peu et de trouver petit à petit ce que j’ai envie de faire. Car jusqu’il y a peu je ne savais absolument pas ce que je voulais faire dans la vie. Tout n’est pas encore totalement clair et c’est très bien comme ça puisque j’ai envie de me laisser surprendre et, pourquoi pas, de me lancer dans des projets totalement inattendus.

J’ai fait des très belles rencontres, j’ai lu des livres passionnants qui m’ont ouvert sur certaines choses, j’ai enfin la réponse à certaines interrogations, j’apprends à relativiser : toutes ces choses font que je suis particulièrement heureuse à ce moment. Je croise les doigts pour que cela continue et même que cela aille crescendo.

L’avenir me fait de moins en moins peur, la crainte d’échouer se dissipe. Je me rends compte que je peux réussir dans la vie alors que je ne m’en croyais pas capable.

Tout ça pour vous dire qu’il y a des périodes meilleures que d’autres et que si vous traversez des périodes difficiles en ce moment surtout ne perdez pas espoir, j’ai moi-même traversé des périodes très difficiles étant plus jeunes.

Enfin je voudrais dire que le plus important est d’être entouré de belles personnes qui seront toujours là pour vous et vous apporterons la joie et le bonheur dont vous avez besoin.

Belle journée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *