J’ai testé le brunch de Simone Lemon

Dimanche dernier je suis allée tester le brunch à volonté de Simone Lemon et j’ai donc décidé de vous donner mon avis sur cette adresse.

Le lieu 

L’espace est lumineux avec une décoration très épurée. Les tables sont assez rapprochées comme c’est la cas dans la majorité des restaurants à Paris mais cela reste toutefois acceptable. Le buffet est assez facile d’accès.

Dans l’assiette 

La formule brunch comprend le buffet à volonté+ une boisson chaude + un jus de fruits frais. Le café/thé ou chocolat ne sont pas à volonté, c’est un petit point négatif. En revanche j’ai été agréablement surprise par le buffet. Même si les plats sont pour la plupart plutôt simples ils sont très bons. Le buffet est séparé en trois partie : un coin healthy, un coin foodie et un coin yummy. Dans la partie healthy il y a différentes salades (salade détox au fenouil carottes & quinoa blanc parfumé à l’orange, Salade de tomates cerises à la ricotta, crème de balsamique & graines), des tartines au saumon, du fromage, etc.. Dans la partie Foodie il y a une poêlée de champignons bruns persillés & coriandre, oeufs brouillés au comté & thym, des pommes de terre grenailles, croustillantes & fondantes, etc.. Enfin la partie yummy regroupe tous les desserts.

Infos pratiques 

Le brunch coûte 27€ ce qui est un bon rapport qualité prix pour Paris. Il y a 2 services : un premier de 11h30 à 13h00 et un second de 13h30 à 15h30. Il faut essayer de réserver en début de semaine car la salle est petite. Le personnel est dans l’ensemble assez sympathique.

La semaine le restaurant propose des déjeuners au poids, un concept plutôt sympa qui mérite d’être testé.

Brunch Simone Lemon : 30 rue Le Peletier, 75009 Paris

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *