Mes objectifs 2017

Tout comme pour 2016, je ne suis pas vraiment fixée de nouvelles résolutions pour cette nouvelle année car je trouve que ça ne sert pas à grand-chose et qu’on ne les tient jamais. Cette année je me suis plutôt fixée des objectifs avec des buts à atteindre et des choses à faire. En vérité ça ressemble un peu aux résolutions mais tourné de cette façon je trouve que c’est plus motivant.

Voici donc mes 5 principaux objectifs pour 2017

-Faire plus de voyages

En 2016 je ne suis vraiment pas beaucoup partie car j’étais encore la première partie de l’année en stage de fin d’études et donc je n’avais pas de jours de congés. Cette année j’aimerai vraiment partir plus souvent et peut-être même faire un grand voyage à la fin de l’année (en Asie par exemple). Pour l’instant j’ai déjà des petites choses de prévue (Barcelone, Rome, Varsovie et Amsterdam) donc c’est plutôt pas mal.

-Participer à des courses officielles et surtout à mon premier marathon

En 2016 je n’ai participé qu’à une seule course officielle qui fut le semi-marathon de Boulogne Billancourt. Cette année j’aimerai faire plusieurs semi mais surtout courir mon premier marathon qui sera celui d’Amsterdam car c’est facile de s’inscrire, pas trop cher et pas trop loin. Qui plus est le parcours est hyper intéressant !

-Signer mon premier CDI

Je suis encore en CDD et ceui-ci se termine le 30 juin, j’espère donc trouver un CDI d’ici là et ne pas aller pointer chez Pôle Emploi !

-Arrêter (enfin la pilule)

Ça fait déjà plus d’un an que je me dis que je dois arrêter la pilule mais je ne l’ai pas encore fait par peur des effets secondaires apparemment horribles. J’ai décidé d’enfin sauter le pas et espère changer de moyen de contraception en janvier puis arrêter progressivement la pilule (on aura l’occasion d’en reparler à moulte reprises).

-Obtenir mon CFA

Cela fait 2 ans que je prépare un examen de finance et cette année en juin je passe le dernier niveau qui me permettra, si je j’ai bien sûr, de ne peut-être pas avoir à pointer chez Pôle Emploi lol. C’est beaucoup de boulot donc vivement juillet !!

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *