Mon amour du vélo

Depuis toute petite, je suis une très grande fan du tour de France. Jusqu’à mes 20 ans je n’en ai jamais manqué une miette. Avec les études puis le travail j’étais un peu moins assidue mais j’aime toujours autant suivre les différentes compétitions.

Je ne sais pas d’où me viens cet amour du vélo car je n’ai jamais eu l’occasion d’en pratiquer vraiment. Il faut dire que je ne suis vraiment pas douée, je n’arrive pas à lâcher une main du guidon ni à tourner ma tête en roulant ! Pourtant depuis toute petite je m’imagine avec mon cuissard en train de grimper des cols x).

Après mon marathon j’aimerai donc enfin commencer ce sport qui me fait tant rêver. Auparavant je n’avais pas l’argent nécessaires pour acheter un vélo de course. Aujourd’hui en économisant un peu cela sera bon et je pourrais enfin rouler avec un beau cuissard comme dans mes rêves.

Je ne me fais pas d’illusion, je sais bien qu’au début je vais vraiment galérer. Je suis déjà nulle en vtt alors tenir sur le vélo de course cela ne va pas être évident ! Mais je ne vais rien lâcher… Il y a 3 ans je ne savais pas courir 20 min alors il n’y a pas de raison que je ne progresse pas.

 Rendez-vous en novembre après le marathon ! Une chose à la fois !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *