Un chouette brunch au Mignon Café

Chercher un brunch à Paris est toujours un casse-tête. Le choix est tellement gigantesque que je suis à chaque fois perdue. Trouver un endroit où la cuisine sera bonne, les prix raisonnables et où on peut réserver est loin d’être une mince affaire. Résultat : je me rends toujours dans les mêmes endroits.

Ce dimanche j’ai eu envie de changer un peu, d’autant que je suis de plus en plus déçu de mes adresses habituelles, alors j’ai commencé à parcourir internet à la recherche du brunch parfait.

C’est en me baladant sur Instagram que j’ai découvert le Mignon Café. La critique plutôt élogieuse et le fait qu’on puisse réserver m’a donné envie de tester.

Le Mignon Café se situe dans le 18ème arrondissement de Paris, à quelques pas de Montmartre. C’est l’endroit idéal avant ou après une balade autour du sacré cœur.

Ce coffee shop est ouvert en semaine mais aussi le week end avec une formule brunch. Le lieu est vraiment très joli : rose sans être trop girly, plutôt spacieux avec une décoration de bon goût.

Lorsque j’y suis allée le lieu était loin d’être plein, nous avons donc eu beaucoup de place et c’était très peu bruyant.

Le brunch coûte 25€, en comparaison de ce que j’ai déjà eu l’occasion de tester, c’est un très bon rapport qualité prix.

Pour ce montant on a :

-une boisson froide : citronnade ou jus d’agrumes pressé

-une boisson chaude au choix : il y a beaucoup de choix et pas simplement du thé vert ou du café classique.

-un granola à base de yaourt grec ou de yaourt de coco

-différents choix de tartines salées

-un dessert au choix

Les produits sont de qualité et la formule est assez copieuse, on ressort du coffee shop sans avoir faim.

Le service est très agréable et prévenant ce qui n’est vraiment pas le cas partout.

Pour finir :

Ce brunch fut un vrai coup de cœur : nous avons pu manger tranquillement dans le calme des plats très bons à un prix plus que raisonnable, ce qui est plutôt très rare à Paris.

 

Mignon Café

67 Rue Caulaincourt

75018 Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *